GRUB - Multiboot

Bonjour,

J'ai un PC sur lequel il y avait Windows NT4.

J'y ai aussi installé Sarge.

Dans /boot/grub/menu.lst, j'ai ajouté:

title		Windows NT4
root		(hd0,0)
makeactive
chainloader	+1

Je reboot et dans le menu GRUB, je vois aussi bien Linux que Windows.

Lorsque je sélectionne Windows, tout va bien.

Lorsque je quitte windows pour revenir à Linux, le PC reboot constamment...

Pour pouvoir revenir à Linux, j'ai dû booter avec knoppix et dans une console:

> grub
> root (hd0,5)
> setup (hd0)
> quit

NB: (hd0,5) est /boot

J'ai alors quitté knoppix et rebooté. Le boot se fait alors normalement.

Cependant, à chaque fois que j'accède à windows, le PC reboot indéfiniment
à partir du boot suivant. Lorsque j'accède à Linux, il n'y a pas ce problème.

Qu'est-ce qui provoque cette situation et comment puis-je la corriger?

Merci