Re: Problème avec Carte PCi NetGear WG311v2 (conflit ndiswrapper/driverloader ???)

T'es sûr du chipset ? Il n'est pas mentionné à cette adresse : http://acx100.sourceforge.net/matrix.html que la WG311 est équipée du driver TI ACX 111. J'ai la même carte, et j'ai le même genre de problèmes. Toutefois, j'ai toujours cru que, suivant les versions, elle était à base d'Atheros (http://sourceforge.net/projects/madwifi) ou de prism54 (http://prism54.org). Pour ma part, j'avais réussi autrefois à détecter la carte avec le driver madwifi, mais elle ne fonctionnait pas (ou tout du moins très bizarrement ... le réseau était à peine détecté en mode "liaison faible" par un portable mac placé à 50 cm de l'antenne, et impossible d'établir la moindre communication ...).
Voilà ma maigre contribution ...