Re: touchpad

>c'est bon sa marche, j'avais oublier d'ajouter load "synaptics" dans la section modules de xfree
>mais j'ai maintenant un autre probleme,
>
>mon port PS2 correspond lui aussi a /dev/psaux
>et quand je branche une souris ps2 dessu mon touchpad se desactive ( ce qui est normal )
>mais la souris ps2 ne marche pas
J'ai ajouter ceci au XF86Config-4

Section "InputDevice"
Identifier "PS2"
Driver "mouse"
Option "Protocol" "IMPS/2"
Option "Device" "/dev/psaux"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection
InputDevice "TouchPad" "CorePointer"
InputDevice "PS2" "SendCoreEvents"

maintenant quand je connect uns souris PS2 sa marche

>quand je la debranche le touchpad se reactive ( ce qui est normal aussi ) mais xfree ne le detect plus
maintenant il est detecter mais il n'utilise plus les driver synaptics ( donc pas de molette, ni de clique sur le touchpad)

Quelqu'un a une idée ??

Merci