Re: Problème XFS (ça sent le roussi)

Je réponds à mon propre mail. J'ai trouvé la mention d'un problème entre
XFS et les drivers NVidia (que j'utilise) :
http://oss.sgi.com/projects/xfs/faq.html#nvidia

C'est bon à savoir. Par ailleurs, en passant de gnome à gdm, x se bloquait
parfois. Il y a peut-être un lien...

Si quelqu'un a une meilleure idée ou des ressources sur les problèmes de
XFS...

Merci

Franck