Re: touchpad

c'est bon sa marche, j'avais oublier d'ajouter load "synaptics" dans la section modules de xfree
mais j'ai maintenant un autre probleme,

mon port PS2 correspond lui aussi a /dev/psaux
et quand je branche une souris ps2 dessu mon touchpad se desactive ( ce qui est normal )
mais la souris ps2 ne marche pas

quand je la debranche le touchpad se reactive ( ce qui est normal aussi ) mais xfree ne le detect plus

que dois je ajouter dans la config de xfree pour que quand je branche une souris PS2, celle si soit detecté ?

Merci