question sid

Bonjour,

Je veux utiliser jigdo à partir d'une slackware pour récupérer la ou les images dvd de la sid pour installer chez moi où je n'ai pas accès à internet.

J'ai trouvé deux jeux de fichiers .jigdo et .template sur le ftp. Sous emacs les deux fichiers .jigdo semblent correspondre à deux images distinctes de binaires.

Question: dois-je télécharger les deux images dvd ?

Une partie de la réponse semble être oui parce que j'aurai besoin d'une source la plus complète possible vu que je n'ai pas internet à la maison pour faire un update à chaud avec apt-get.

Merci de me dire si je dois récupérer les deux iso.

Jacques