Re: touchpad

On Thursday 03 June 2004 09:49, r.debian wrote:

> je ne sais pas j'utilise un moyau debian (kernel-image-2.6.6-1-k7)

> j'ia bien sa dans /dev/input

> il n'est pas dans testing mais j ai pris celui de unstable

> visiblement xfree n'aime pas et refuse de demarré :-(>
> Richard
>
> j'ai aussi trouver le driver synaptics deja conpiler, je l'ai tester aussi
> mais j'obtien le meme resultat

Vérifie si tu as bien l'option du noyau. Ce n'est pas parceque les entrées
sont présentes dans /dev/ qu'elles sont bien alimentés.

Pour te donner une idée sur ma conf :
J'suis en unstable. Au moment ou je me suis apercu du souci que tu décris,
j'ai recompilé, ajouté les drivers synaptics et les entrées que je t'ai donné
dans mon fichier de conf de X et ca a été nickel directement.

Je dirais, mais je peux me tromper que c'est parceque l'option n'est as valide
dans le noyau que ton Xfree plante, cherchant à utiliser les /dev/.

- --
Yannick