From: Stéphane LOUIS [mailto:louis.s@worldonline.be]
Sent: Thu 6/3/2004 2:06 AM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: [tomcat5] debian sarge tomcat5 apache2

Bonsoir,

J'aimerais configurer tomcat5 sur ma sarge (et le noyau 2.6.6) avec apache2.
j'ai deja installé apache2 (avec son surprenant fichier de config /etc/apache2/apache2.conf)

J'ai récupéré tomcat et les connecteurs mais les recettes trouvées sur le net pour faire fonctionner ça ont toute échouée qq part...

si quelqu'un pouvait m'aider...

merci

STef