Re: eth0: pas de 100Mbps :-(

On Wed, 2 Jun 2004 20:05:36 +0200
Fabien R <the_edge456-nospam@club-internet.fr> wrote:

>Ca doit être ça car je possède une D-LINK pilotée par via-rhine
>connectée sur un hub 100Mbit half-duplex et ça marche impec.
>

>--
Non; j'ai moi-même 2 d-link piloté via-rhine et connecté sur un hub
100M et cela ne marche pas.
Par contre ma rtl8139too marche impec en 100M et full duplex.
connecté au même hub.
Seul un 'ethtool -s eth0 autoneg off speed 100 duplex full'
met la carte d-link en 100M. Mais il-y-a plus de communication :(
Donc retour à l'autoneg on.
mess-mate