prob de dépendance

salut à tous,

Il y a quelques jours, lors d'un apt-get update et apt-get dist-upgrade, j'ai désinstallé samba ;(. Par la la suite, un apt-get install samba me donnait l'erreur suivante: "dépendances non satisfaites" avec la suite des packages dont dépend samba.(je crois me rappeler que ça parlait de cupsys) J'ai donc installé ces paquets et pour ce faire, il m'a demandé de désinstallé tout KDE, ce que j'ai fait, pauvre de moi. Et maintenant, je ne peux plus reinstaller kde. J'ai l'erreur suivante "dépendances non satisfaites" avec une liste de 11 paquets kde-xxx.
Ca ressemble à ça:
Dépend: kde-core mais ne sera pas installé
Dépend: kde-amusements mais ne sera pas installé
...<11 paquets>
E: Paquets défectueux.

Quelqu'un a une idée pour que je retrouve kde sans perdre samba ?

merci et a+

fab.

ps: je suis en unstable