Problème d'installation raid

Bonjour à tous,

Je me présante je suis apprenti informaticien et je souaite apprendre
linux mais plus exactement sur la distribution debian que j'appréci très
particulièrement.

Je vous contacte pour un problème d'installation de la debian sarge avec
une carte raid promise fasttrack tx 2000.

Mon problème est le suivant je lance l'installation, je mais le driver
.o depuis la disquette et je peut faire mes partitions sans problème.
Je redèmarre pour finir l'installation et la, il n'est pas possible de
dèmarrer. (le driver est manquant)
Pouvez vous m'aider pour se problème ?

Mes salutation distinguées.

Stéphane Buzenet