UML dans linux

Bosoir a tous,
Je voulais m'essayer aux dernieres possibilités qu'offre le noyau 2,6,5
en compilant une mouture maison et uml de mon kernel.
J ai dont recupere le dernier howto dispo et ai appliquer le patck SKA
qui va bien.Et activer les options necessaires dans le kernel d'apres le
Mag LOGIN surle kernel 2,6,5: c est a dire activer "host file
systeme","virtual block device",file descriptorchannel..." ainsi que les
cinq type de "chanel support"
Je nettois tout cela : make mrproper et tente de compiler make linux
ARCH=um et la il devient tres loquace et je suis plus qu interloquer...

Je joins le jolie panel de message que ce dernier a la gentillesse de me
communiquer:

QUelqu un aurait il une idée sur la question ???
Je dois dire que je ne sais trop quoi faire !!!!
Merci d avance pour toutes infos qui pourraient m aider

Amities

Gen

make[1]: << arch/um/sys-i386/util/mk_sc >> est ? jour.
  CC      arch/um/util/mk_task_kern.o