Re: questions de débutant

Yo,
Merci aussi à François & JusTiCe8
> En fait tu entends quoi exactement par "configurer un DNS" ?
Ben il se trouve qu'après un apt -get pour BIND9 j'ai la dernière version.
Or je n'ai aucun fichier named.conf et j'ai lu chez LEALINUX que je devais
le créer si il n'existait pas, d'où ma question sur les manips de fichiers
(pour l'instant j'utilise VI). Mais aussi pour avoir d'autres liens que ceux
que j'avais trouvé, ces derniers faisant surtout référence à des distribs
Mandrake :)

Merci & @+
GlloQ