Re: questions de débutant

* GlloQ <glloq@abysse.org> [2004-06-01 14:05] :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je débute sous LINUX. J'ai installé une DEBIAN 3.0r2 sans serveur X.
> Ne voulant pas vous faire perdre votre temps avec des questions de base, et
> n'étant pas un pro de la recherche, pourriez vous m'indiquer quelques liens
> pour débutant me permettant de faire les choses suivantes :
> - créer & manipuler un fichier

Utiliser un éditeur de texte comme Emacs ou Vi ? Ils incluent
habituellement leur propre système d'aide.

http://www.traduc.org/docs/HOWTO/vf/DNS-HOWTO.html

> - réguler la bande passante par protocole

http://www.traduc.org/docs/HOWTO/vf/ADSL-Bandwidth-Management-HOWTO.html
(bon, je ne sais pas si cela répond exactement à ton besoin).

Bien que parfois obsolètes, les guides pratiques (HOWTO) sont un bon
point de départ (site anglais : www.tldp.org et site français :
www.traduc.org).

Les HOWTO sont également disponible en paquets Debian dans les paquets
doc-linux-*.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?