RE: Catastrophe après apt-get upgrade :(

> (je suis en
> fonctionne

> /etc/init.d/mysql\n/usr/bin/mysqladmin: error

> voila le resultat des commandes :
>
> dpkg -l libstdc++5 :
>
> Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
> (État,Err: majuscule=mauvais)
> +++-================-================-============================
> ====================
> ii  libstdc++5       3.3.3-9          The GNU Standard C++ Library v3
>
> ls -l /usr/lib/listdc++* :
>
> zsh: no matches found: /usr/lib/listdc++*
> [...]

Bon alors j'ai reinstallé le paquet en suivant les recommandations de Fred.
Ca roule a merveille tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci !

Par contre ca me fait grandement douter sur le fait de faire des mises a
jours regulieres de mon systeme ce genre de mesaventure. Ce n'est pas la
premiere fois que des choses sont cassé suite a un upgrade. Est ce que l'on
peut considéré que c'est "normal" ce genre de chose ou est ce que j'ai un
autre gros probleme sur ma machine ? J'avais pensé a un probleme de disque
dur au depart. Je l'ai changé et j'ai encore des soucis.

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.