Re: Catastrophe après apt-get upgrade :(

* Alexandre DECORNY <alde@groupe-cac.com> [2004-06-01 10:08] :
> Bonjour la liste,
>
> C'est la grosse galere. Je viens de terminer ma mise a jour (je suis en
> Sarge). Et maintenant je ne peux plus rien faire... Mysql ne fonctionne
> plus, apt-get ne fonctionne plus non plus. Je ne suis pas encore aller plus
> loin dans le test des soft ça me fait déjà assez peur comme ça...
>
> Le bouiboui en cause :
>
> Pour mysql voici le log mysql.err :
>
> 040601 10:01:21  Error at /etc/init.d/mysql\n/usr/bin/mysqladmin: error
> while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object
> file: No such file or directory

> [...]

Bonne question et probablement. Qu'indique : "dpkg -l libstdc++5" et "ls -l
/usr/lib/listdc++*" ?

Pour réparer, tu peux essayer de récupérer le paquet libstdc++5 à la
main (depuis http://packages.debian.org/testing/base/libstdc++5) et de
faire à la main un simple "dpkg -i libstdc++5_3.3.3-9_i386.deb" (pour
l'architecture i386).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?