Re: No init found. Try passing init= option to kernel

 --- Hervé Wilfrid HOUNDETON <hervehou@yahoo.fr> a
écrit : >  --- Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> a
> écrit : > On Tue, Jun 01, 2004 at 11:07:44AM +0200,
> Hervé

> mais
> Je >suggère de compiler statiquement, du moins dans
> un
>
> Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par
> compiler statiquement...

Ok, j'ai compris, il faut compiler avec les
librairies..
Alors dois je recompilier la fonction init avec ses
dependances ??? si oui comment proceder? ou trouver le
code source ???

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com