Re: Re: Catastrophe après apt-get upgrade :(

> Bonjour,

> tu peux essayer la methode "crade" le temps de trouver la source du
> probleme. A savoir, commencer par un updatedb en root, puis un locate
> sur libstdc++.so. Il devrait t'en trouver au moins un (ou alors y'a
> vraiment un bleme!). Il te restera a faire un lien symbolique nommé
> libstdc++.so.5 vers ce fichier (ln -s /usr/lib/libstdc++.so.x
> /usr/lib/libstdc++.so.5)
>
> C'est degueu et pas vraiment conseillé mais ca m'a deja sorti de pas mal
> de galere :)

> pas de quoi!

> [...]

Je viens d'essayer ta methode Sylvain. Mais comme je suis pas trop doué avec nunux je pense qu'il me manque une precision. Maintenant si j'essai d'utiliser apt-get j'ai l'erreur suivante :

11:05 root@aldedebian /home/alde# apt-get install --reinstall libstdc++5
zsh: segmentation fault  apt-get install --reinstall libstdc++5

Je le sens pas bien ce coup...