Re: Re: Conseil client de messagerie

Selon Alex PADOLY <alex.padoly@wanadoo.fr>:

> Merci pour votre réponse.
> J'ai longtemps utilisé mutt, lors d'un upgrade j'ai constaté que lorsque que
> je répondais à un message je ne disposais plus de l'éditeur VI , mais un
> auttre éditeur avec un lexique au dessus et une règle.
>
> Je dis ce que j'ai constaté sans vouloir paraitre idiot...
>
> Cordialement.
Salut, il faut répondre en dessous, merci.

Je ne connais pratiquement pas mutt (j'ai dû le lancer deux fois), mais je doute
que ce que tu lui reproches dans la "nouvelle" version ne soit pas
configurable... L'éditeur par défaut associé à mutt a certainement simplement
changé et il doit suffire d'indiquer ds le fichier de conf que tu souhaites que
vi soit et reste l'éditeur à utiliser.

Est ce donc la seule raison qui te pousse à vouloir changer ?  A moins que je
n'aie mal compris, j'ai l'impression que c comme si je voulais ne plus utiliser
thunderbird parce qu'on m'aurait mis un nouveau thème alors qu'il suffirait de
repréciser que je veux conserver l'ancien...

Si j'ai bien compris le pb, je laisse donc la parole aux muttistes confirmés qui
te donneront très certainement rapidement l'option à spécifier pour garder vi.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org