Re: Debian & Bi Processeur

On Mon, May 17, 2004 at 07:50:22PM +0200, Michelle Konzack wrote:

> :-)

> 	initrd=/initrd.img
> 	^^^^^^^^^^^^^^^^^^
>     Il est tres important !!!

Peut-être est-ce une version compressée de initrd.img (initrd.img.gz) ?

>     OUI !!!

> NO,  - voix le lilo.conf

Pour être paré à toute éventualité, préparer une disquette avec GRUB.
Un des avantages de GRUB est d'avoir une sorte de shell : on peut éditer
les différents paramètres d'amorçage (nom et emplacement du noyau, nom
de l'initrd, root, etc.) depuis grub lui-même. Ce cett façon on peut, en
cas de problème repartir sur un ancien noyau connu pour bien fonctionné
même si on a le MBR sans un état second à cause d'une maladresse dans la
configuration et l'utilisation de LILO.

--
		- Jean-Luc

> Oui, c'est clair...

> Greetings
> Michelle
>
> --
> Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
> Michelle Konzack   Apt. 917                  ICQ #328449886
>                    50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi
> 0033/3/88452356    67100 Strasbourg/France   IRC #Debian (irc.icq.com)

Jean-Luc Coulon (f5ibh)      / __ \ ___   / /_   (_)____ _ ____
90350 Evette-Salbert       / /_/ //  __// /_/ // // /_/ // / / /