Tjs mon pb de cron

Bonjour,

En ce qui concerne mon pb de cron, j'ai regardé dans /var/log/syslog et j'ai vue que les tâches se
lancent bien.

cependant, je m'aperçoit qu'elles ne s'éxécutent pas car ils génrèrent des fichiers logs dès le début
et ces fichierrs logs ne sont pas écrits. De plus, ils sont censés lire des répertoires et ne le font
finalement pas.

Hors, en lançant ces tâches manuellement, elles fonctionnent bien.
De plus, dans /etc/crontab, elles sont lancées avec l'utilisateur root (pour l'instant).

J'ai rajouté dans /etc/crontab la ligne suivante :

* * * * * root echo "Hello !"

mais je n'ai eu aucun mail, alors que dans /var/log/syslog, on voit bien passer la commande.

Y a t'il des autorisations spéciales avec des fichiers cron cron.allow et cron.deny qui n'existent pas
chez moi ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

             Patrice OLIVER