Re: Mon cron ne "tourne" pas

Le 12548ième jour après Epoch,
OLIVER Patrice écrivait:

> Bonjour,
>
> J'ai ajouté des tâches dans le fichier /etc/crontab
[...]
> 00 *    * * *   root    /DEVELOP/dev_sh/exim/purge_frozen_msgs > /dev/null
> 00 9    * * 1-5 root    /DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli > /dev/null
[...]
> Je dois mettre cette machine en prod en début de semaine prochaine.
> Quelqu'un a une idée ?

Oui. Pour la première ligne rajoutée, essaye "auto_thaw" dans exim :)
... Sinon regarde /etc/cron.hourly

Pour la seconde, /etc/cron.d/ ou éventuellement /etc/cron.daily avec
un script un peu plus sioux.

Et sinon, regarde dans les logs ce que te dis cron. Il est censé
vérifier régulièrement une modif de ses fichiers, et le dire dans la
log.

--
I bought some used paint. It was in the shape of a house.
		-- Steven Wright