Re: CD audio & protection

On Sat, May 08, 2004 at 12:23:53PM +0200, Charles Plessy wrote:

> À Strasbourg, la Fnac rembourse cash sans poser de question.
>
> Mais il me semble qu'il y a un délai pour le faire.

Ou écrit à la maison de disque, j'avais écrit à Virgin pour un disque
protégé (ce n'était même pas indiqué dessus) et il m'en ont envoyé un
non protégé.

Cette saleté de "protection" empêchait même la lecture dans mon
autoradio alors qu'un simple morceau de post-it (ou un coup de feutre)
correctement placé permet de lire le CD.

Philippe