Re: Probleme graphique en mode console?

Salut Regis,

Ton probleme persiste ? Si oui, peux-tu me/nous dire si j'ai bien
compris :

- Si tu (re)demarres le systeme, tu peux te logguer dessus directement
(pas par ssh), tout baigne

- Si tu n'y touche pas pendant longtemps, et reviens le voir apres, tu
trouves un ecran noir/pas de signal et plus moyen de lui faire afficher
quoi que ce soit, meme si la machine est par ailleurs parfaitement
fonctionnelle : il faut la redemarrer juste a cause de l'affichage

Si c'est ca, et en particulier tu n'as pas X, je peux d'ores et deja te
dire qu'effectivement les pilotes proprios de NVidia n'y changeront
rien.

Pour memoire, ce que tu nous as ecrit :

| J'ai installe les drivers pour ma carte graphique en telechargeant le
| fichier run sur le site nvidia, mais rien a changé, que dois je faire.
|
|   J'ai installé une debian sur mon shuttle sn41g2 avec le support
|   nforce2. Je gere mon serveur sous ssh et j'en suis très content. Par
|   contre il m'arrive de devoir prendre la main sur le poste avec un
|   jolie clavier et un ecran, mais lorsque je connecte mon ecran a mon
|   shuttle celui-ci ne detecte pas le signal video, je suis obligé de
|   redemarrer le serveur, pour que l'ecran se synchronise a mon shuttle
|   :(

> [...]

(Mmm, ca ressemble a du top-posting, ca ;-)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/