Prob pcmcia-cs apres upgrade sur Sarge

Bonsoir

Ayant plusieurs problèmes sur une Sarge pour cause de trop de bidouille ( gel de X a la sortie, problème de clavier sur la première console, plus de web...) j'ai entrepris une réinstallation. Après install de base avec le CD Sarge, je fait un apt-get upgrade et la je perd de nouveau le web...... Je recommence donc mon install et cette fois j'upgrade un par un les paquets a la main. Après upgrade de pcmcia-cs, j'ai de nouveau plus de web, plus de ping. J'utilise un modem ADSL ethernet par l'intermédiaire d'une carte ethernet sur port pcmcia. La connection avec le FAI se fait sans problème, j'obtiens donc une IP qui change si je me reconnecte, les DNS s'ajoutent dans le resolv.conf. Je ping mon modem sans problème, je ping aussi le poste appelé P-t-P dans le ifconfig qui semble être la passerelle chez le FAI d'après ce que j'ai compris. Par contre je n'ai plus de résolution de nom, et je ne peux plus pinger non plus, même en rentrant directement l'IP de google par exemple. Au niveau des modules tout semble normale, je n'ai pas vu de module manquant tant pour pcmcia que pour la carte ethernet, de plus tcpdump me montre que je reçois bien des paquets (ping, scan....)
Alors quel peut être le problème???
J'ai bien une connection, je reçois, j'emet au moins jusqu'au FAI mais pas plus loin..... Enfin sous Windows je n'ai pas de problème puisque je vous envoie ce mail....

Christophe