Re: CD audio & protection

Salut,

Meme problème pour la voiture ( ca me dérangerait de me faire fracturer la
voiture et voler tous mes CD originaux !! Comme c'est arrivé à un copain ).
J'ai pallier le problème en utilisant grip.
Tu fais "extraction seulement"
ensuite :
# for foo in *.wav ; do sox $foo `basename $foo .wav`.cdr ; done
enfin :
# cdrecord -v -eject speed=8 dev=0,0,0 -audio *.cdr
Et voila une copie de sauvegarde nickel.

Mais que ca ne t'empèche pas de gueuler à la Fnac ;o)
Ou au près de Sony Music.

Jérémy