Re: Upgrade vers Sarge et shutdown

Selon Jean-Pierre Pourrez:

> Ca a changé il y a 1 ou 2 mois :
>
> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat stable main

Oui, c'était bien indiqué sur la page de marillat chez free, mais
apt-get update ralait.
Cet après midi je me suis aperçu que la dernière mise à jour de site ftp
datait du 6 à 23 h 30.
Bref au moment de mon apt-get update, le serveur était down pour MAJ.

Ce soir ça marche impec.

> Si t'as tout pêté ta Woody et que tu veux passer à Sarge, autant refaire
> une install à partir de zéro.

Quel horreur... On n'est plus sous Windows :)

--
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je
saurai pourquoi ça plante !"