Re: PVM et fichiers /tmp/pvmd.$UID pas créés

Le jeudi 06 mai 2004, pascal a écrit...

	bonjour,

> libpvm [pid5995] /tmp/pvmd.1000: No such file or directory
> libpvm [pid5995] /tmp/pvmd.1000: No such file or directory
> libpvm [pid5995] /tmp/pvmd.1000: No such file or directory
> libpvm [pid5995]: pvm_mytid(): Can't contact local daemon
> INI File Error: Error starting master task.

Je vais jeter un oeil sur le code des src des paquets debian. Pas
pratique, il y a trois paquets. Mais vu que je sais ce qu'il faut
chercher, ça devrait pas poser de problème. Un bug, peut-être ?

> A priori oui puisque tout ce qu'il faut est un fichier host où le maitre
> va piocher la liste d'esclaves qui lui sont connectés et à qui il va
> répartir les taches

merci, je sens que je vais tester ce truc.

à bientôt, pour de nouvelles aventures...

--
jm