Re: Upgrade vers Sarge et shutdown

Selon Jean-Michel OLTRA:
> Le jeudi 06 mai 2004, hugo a écrit...
>
> 	bonjour,

> J'ai utilisé xbindkeys et sudo et j'ai alloué le shutdown à Alt-F12

Bin pourquoi ç'est sympa le Ctrl-Alt-Del (son créateur vient de mourrir
il y a un mois ou deux)

> utilise update-rc.d pour faire démarrer X en run level 2

Oui, mais non, je ne veux pas que X se lance au démarrage (et pis je
sais faire un lien :)

> Ctrl-Alt-F7 ?

Ça veut pas (l'est toute pétée ma belle Woody :/

Et j'arrive pas a réinstaller mplayer :/
8<----------------------------------------------------------------------
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites:
  mplayer-k7: Dépend: libavcodec1 (>= 1:0.4.8-woody0.0) mais ne sera pas installé
              Dépend: libvorbis0 (>= 1.0rc3-1) mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux

Que mettre dans le sources.list, pour l'instant j'ai ça:
deb http://marillat.free.fr stable main

Si je mets sarge à la place de stable, apt-get update râle...

Tout pété :/

Hugo NPN       (i --> ee)
> Je me demande si Linux n'est pas sur une pente glissante...
Eh alors tant que ça glisse de quoi tu te plains ???
-+- PC in Guide du linuxien pervers - Tous des pervers je vous dis ! -+-