[RESOLU] Re: Probleme de transfert de gros fichers

Bonjour a tous !

Finalement j'ai trouvé réponses et explications (grace a Denis Rampnoux)
!

En fait j'utilisais un serveur nfs qui supportait le protocole version 2
(file limit a 2 G)

Il suffisait d'utliser l'option nfsvers=3 pour forcer l'utilisation d'un
server nfs supportant le protocole 3 (ficheirs > 2G), les 2 servers
etant disponible en meme temps sur la machine.

Merci a tous pour votre aide !

Jeremy

--
------