Re: Install reseau de debian (was: 13 cd pour Sarge ?)

On Thu, 2004-05-06 at 09:06, Bertrand Lemaître wrote:
> C'est ce que j'ai fait.
>
> Mais comme je suis le référent "Debian" sur mon site, je voulais
> leur montrer que l'installation était aussi simple que sous RedHat
> et Mandrake...
> Malheureusement après avoir installé le système de base, j'ai dû
> bidouiller à la main, pour faire reconnaître la carte réseau,
> renseigner le sources.list, etc...

Personelement je n'ai jamais eu ce probleme.
Il est vrai que l'instalation reseau n'est pas simplissime car il faut
connaitre le module de ta carte reseau et le mettre *pendant*
l'instaltion, mais une fois ceci fait, il te propose tout seul de
confgurer le source-listet d'installer.

Pour cela il faut pendant l'instalation, uand tu est a la phase
"installer les modules dans le noyeau" indiquer celui de ta carte
reseau.

Sinon apres l'instaltion, histoire de ne pas te faire le sources-liste a
la main, tu peut utiliser la commande "apt-setup"

--
	Aubin