Re: comment booter quand on n'à qu'une carte réseau ?

On Wed, May 05, 2004 at 09:31:17PM -0300, Tiago Saboga wrote:

> J'aimerais avoir des références pour cette méthode, si possible.

http://www.linux-mag.com/2002-10/netbooting_01.html

Cette ref est pas mal, pour booter une machine depuis le
résau. Ensuite, je ne sais pas. un google pointe vers des liens qui
ont l'air pertinents :

http://www.google.com/search?q=debian+pxe+network+install&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

--
Charles