Re: comment booter quand on n'à qu'une carte réseau ?

> Regarde dans ton bios si tu peux mettre la carte résau (c'est ptet un
> trux avec écrit PXE dessus) en plus haute priorité que le disque dur.
>
> D'autres ordinateurs permettent de faire ce choix au démarrage (sur le
> mien, il faut appuyer sur F8).
>
> Si ça marche, il y a possibilité de configurer une autre machine sur
> laquelle télécharger une debian.
>
> --
> Charles

J'aimerais avoir des références pour cette méthode, si possible.

Par ailleurs, on pourrait aussi en principe démarrer linux par loadlin, après
l'avoir récupéré par le réseau, sous Windows. Le problème est que je ne sais
pas si ça peut marcher sous XP.

(J'ai le même problème pour un portable, et j'y pense... Le portable a un
lecteur CD, mais qui ne fait pas de boot.

Tiago