Re: Problème : kernel panic

C'est amusant parceque je suis en train de faire la meme chose
(sans vouloir paul et mickey, ils ont viré du 2.6.5 qui vient
de sortir en Sarge le support du module tg3 qui était justement
indispensable à mon ptit dell d600, pour un bete firmware je perd 2
heures... grr).

Bref, etx2 ou etx3 ne suffisent pas : il faut aussi penser à compiler en
dur le support IDE !
Ce qui n'est pas le cas par défaut, je crois bien.

Il y a aussi la solution initrd en ext2 qui est plaisante, mais plus
longue à expliquer.