Upgrade vers Sarge et shutdown

Salutations.

J'ai récemment remplacé dans mon /etc/apt/sources.list toutes les
occurence de woody ou stable par sarge. Puis j'ai lancé un apt-get
dist-upgrade (en RTC, ça ne prend que 3 nuits :)

Question 1:
Depuis je ne peux pas éteindre ma machine avec le '3 finger salute', je
sui obligé de me logger en root et de taper 'shutdown -h -t 0 now'.
J'ai pourtant toujours la ligne dans mon /etc/inittab:
    ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -h now

Comment revenir à la solution du Ctrl-Alt-Del ?

Question 2:
Ma machine étant maintenant sous Sarge, puis-je débarquer chez mon
cousin avec mon PC pour qu'il passe sa Woody en Sarge ? (Avec une paire
de carte réseau et un câble croisé) Comment faire ?

Bises à tous

--
Hugo NPN       (i --> ee)
Yes. However, at that point I'm more than happy to say that "oh, f*ck,