Re: Installation sur carte RAID Adaptec 2110S

Bonjour Pascal,

Je t'ai envoyer le fichier que m'a gentillement envoyé Michael Kahle en
correspondance privé.

Par contre, je répond sur la liste parce que je trouve étrange, pour la
distribution Debian, de trouver des fichiers nécessaires à installation
protégés par mot de passe. Ce mot de passe me semble contraire à l'esprit de
Debian.

Heureusement qu'il y a une communauté pour envoyer ce fichier sans mot de
passe !!!

@+, Claude