Re: installation de debian par reseau mais aucun os installé sur le hdd. comment...

Salut

> http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot.en.html#s-boot-from-floppies

Ou plutot en francais: http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot.fr.html#s-boot-from-floppies

aussi cette partie:
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html#s-create-floppy
peut etre interessante pour ton cas, et toute la doc d'installation:
http://www.debian.org/releases/stable/i386/install.fr.html si tu ne l'as
pas encore lue :)

Mais il y a surtout/plutot un doc exactement sur l'install disquette +
reseau assez bien ici: http://www.minet.net/spip/article.php3?id_article=41

Dans tous les cas je te conseille de jeter un oeuil sur ce doc aussi
pour apprendre les bases:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

Bon courage :)

A+