Re: Emacs + Gnus : il faut de la patience

Bonjour,

> Euh j'ai des temps relativement raisonnables si on considère le nombre
> de newsgroups que je visite. Maintenant ma configuration n'est pas
> distribuable en l'état (toute fondue de partout).
>
> Depuis quand as-tu constaté ces symptômes ? Peux-tu poster ta
> configuration ici que je puisse y jeter un coup d'oeil ? (si tu
> préfères, ça peut se faire en private).

J'ai continué à chercher et j'ai fini par trouver grâce à plusieurs
aides. Mon erreur initiale venait que je marquais les groupes qui ne
m'intéressaient pas comme "Unsubscribed" alors qu'il est plus pertinent
(au moins pour les performances :-)) de les marquer "Killed".

En effet, les groupes "Unsubscribed" sont scannés et pas les
"Killed". Si cela peut aider quelqu'un...

En tout cas merci d'avoir répondu.

[CITATION ALÉATOIRE : Si les anglais peuvent survivre à leur cuisine,
 ils peuvent survivre à n'importe quoi. George Bernard Shaw]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr