Re: 2 lignes / 1 NIC

Quoting claude <cthomassin@waika9.com>:

> aurel.ric@free.fr a écrit :
> [...]
>
> Moi, ça m'intéresse, bien qu'à priori, je ne vois pas trop bien
> l'intérêt de n'avoir qu'une carte ethernet côté wan (hormis l'économie
> d'une carte).
>
> Claude

Salut Claude,

En fait, je ne *peux* pas ajouter de carte a mon boitier (c'est un format
special tout petit). Le 2eme interet est qu'a priori le nombre de lignes n'est
pas limité à 2 et meme si ajouter une 3eme carte (2 coté LAN et une coté LAN) ne
pose pas de probleme, en cas, par exemple de 4 lignes internet, le besoin monte
 à 5 cartes ethernet, ce qui dans ce cas est problematique (combien de boitiers
dispose de 5 ports PCI libres en plus de la carte son, la carte tuner, la carte...?)

J'espere que tu comprends mieux le pourquoi du comment :)

Aurel

--
Aurelien Ricard