Trans.: Re: mount: hdc is not a block device

Comme toujours, répondu en privé alors que ça concerne la liste.

----- Message transféré de Frederic Belleudy <fbelleudy@pulpe.fr> -----
   Date : Wed, 5 May 2004 10:57:48 +0200
     De : Frederic Belleudy <fbelleudy@pulpe.fr>
Adresse de retour :Frederic Belleudy <fbelleudy@pulpe.fr>
  Sujet : Re: mount: hdc is not a block device
      À : Baptiste Mathus <bmathus@free.fr>

On Wednesday 05 May 2004 10:42, Baptiste Mathus wrote:

> Tu n'aurais pas changé le lecteur cdrom de place physiquement ? Changement
> de connecteur sur la nappe IDE ?
Non pas du tout!!! J'ai peut etre fais un rm /dev/hdc et je l'ai recree ou je
sais plus, j'en suis meme pas certain, mais je reponds a ta question:
C'est un portable, ca vaut meme pas la peine de faire ca ;)

----- Fin du message transféré -----

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org