Re: Probleme de transfert de gros fichers

On Tue, 2004-05-04 at 23:17, François Boisson wrote:

> Pour l'aide:
>
> serveurpartition -h
> ou clientpartition -h
>
> -v est l'option "verbeux", ça cause un peu.
> -p permet de changer le port utilisé (2003 par défaut).
>
> typiquement, sur la machine où sont les fichiers ou partitions:
> $ serveurpartition -v
>
> L'utilisateur doit avoir les droits de lecture du fichier.
>

> Sur la machine de destionation:
>
> $ clientpartition -s beau_fichier_a_transfere -d fichier_de_destination
> machine_serveur

> [...]
Ok ! Merci ! :)

Je vais essayer ca ce matin. A propos : ca transfére les repertoires ou
juste des fichiers ? (je pense uniquement des fichiers, mais c'est juste
pour avoir confirmation) Ca supporte les expressions régulières ? (oui
j'en demande beaucoup, on s'habitue a la qualité quand on la rencontre
;) )

Au pire ca pourrait me faire une bonne entrèe en matière pour ma remise
dans le C de réaliser ca, si tu n'y vois pas d'inconvenient ?

Encore merci !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !