Re: [newbie] config clavier via ssh

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote:

> Peut-être un tty mal réglé d'un des deux côtés (man stty)?

OK, je vais voir ça. J'ai aucune idée de ce qu'est tty, ça promet...

Merci :)

merci à seb, aussi, ctrl-d me sort l'autocomplètion mais ctrl-h efface.
La touche del me fait un ~, donc j'ai bien un problème de mappage.
Sous vim, en revanche, pas ce problème.

J'ai pas jed, il a quoi de mieux que vim ?
(je vais l'installer, pour voir, m'enfin... a un moment donné, je crois
qu'il faut en choisir un et l'utiliser :)

> A priori,
> même si sur tes deux machines, les codes de Backspace sont différents,
> ça devrait fonctionner à condition que ce soit reconnu comme un erase.

ok, faut que je passe de temps là dessus, c'est trop énervant.
iChat/AIM : michelnicolas