Re: [newbie] config clavier via ssh

On 2004-05-04 19:06:39 +0200, Sébastien BARTHELEMY wrote:
> Apparement la différence entre del et backspace n'a jamais été
> normalisée, donc chaque programme fait un peut ce qu'il veut.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour Backspace = ^H et Delete = ^?
(en particulier parce que j'utilise un logiciel où ce n'est pas
configurable, et aussi parce que ça passe mieux sur les connexions
modem RTC). Sous Emacs aussi, où j'ai remappé l'aiDe sur ^D. :)

> Ma solution est très lâche : je me suis habitué à utiliser ctrl+d

Mais Ctrl-D sert aussi à autre chose: fermer le fichier d'entrée
(et par extension, quitter le shell quand c'est configuré comme
cela). C'est donc un peu dangereux.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.