Re: [newbie] config clavier via ssh

On 2004-05-04 11:55:59 +0200, Nicolas MICHEL wrote:
> Il y a un truc qui m'agace, et je sais pas où chercher pour configurer
> ça :
>
> en local, la touche <- (effacement) efface en arrière, c'est farpait.
> en ssh, la même touche efface comme la touche del, c'est à dire le
> caractère qui suit.
>
> A quoi ça tient et comment changer ça ?

Peut-être un tty mal réglé d'un des deux côtés (man stty)? A priori,
même si sur tes deux machines, les codes de Backspace sont différents,
ça devrait fonctionner à condition que ce soit reconnu comme un erase.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.