Re: Imprimante non vue par OpenOffice et d'autres programmes

On Tue, 2004-05-04 at 18:57, Julien Lemoine wrote:
> Salut,
>
> volà j'ai un petit problème avec l'imprimante au boulot qui n'est pas
> vue par certaines applis telle qu'OpenOffice (enfin c'est surtout celle
> là qui m'intéresse) par exemple.
> Cette imprimante est une HP laserjet 4200 qui fonctionne en réseau et
> que j'ai trés bien pu configurer gràce à cups (et l'outil printing de
> gnome). Je fonctionne avec une Debian testing en 2.6.3. Typiquement, je
> peux imprimer avec GNOME PDF Viewer mais pas avec xpdf par exemple.
>
> D'ou cela peut-il venir d'après vous??
>
> Merci d'avance

> [...]

Bonsoir !

lp -d nom_d'imprimante_cups (ex "lp -d hp3420")

C'est comme ca que ma copine imprime avec openoffice sur notre
imprimante, partagée sur le réseau aussi.

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !