Re: [newbie] config clavier via ssh

Nicolas MICHEL wrote:
> Bonjour
>
> Il y a un truc qui m'agace, et je sais pas où chercher pour configurer
> ça :
>
> en local, la touche <- (effacement) efface en arrière, c'est farpait.
> en ssh, la même touche efface comme la touche del, c'est à dire le
> caractère qui suit.

et si en ssh tu lances jed, elle efface à nouveau en arrière (sous jed)... (c'est n'importe quoi)

j'ai le même problème et je connais beaucoup de gens qui le rencontrent également.

> A quoi ça tient et comment changer ça ?

Apparement la différence entre del et backspace n'a jamais été normalisée, donc chaque programme fait un peut ce qu'il veut.

Ma solution est très lâche : je me suis habitué à utiliser ctrl+d

> Merci d'avance

de rien, désolé même

--
Seb