Re: dnsmasq et problème de dns local

On Tue, May 04, 2004 at 06:44:16AM +0200, Thomas Labourdette wrote:

> Ajouter server=127.0.0.1 dans /etc/dnsmasq.conf ?

J'ai essayé mais apparemment sans succès.
J'ai redémarré dnsmasq et aussi networking sur le poste client au cas où.
Mais la passerelle ne résoud toujours pas le nom du client.

J'avais vu ce paramètre dans dnsmasq.conf mais je n'avais pas compris la
syntaxe server=/localnet/127.0.0.1 ...

Si quelqu'un utilise ce réglage qu'il m'explique.

Je vais aussi essayer de modifier la définition des interfaces pour
ajouter le dns à lo...

Sébastien Kirche