Re: Maj Date & Heure système

> pirater un thread en cours ?????????????!!!!

Oui, en fait, pour un nouveau sujet, il ne faut pas utiliser la
fonction "répondre à" de ton mailer. Dans ce cas, ton message apparaît
comme une continuation d'un autre thread (sujet) et risque, au mieux,
de passer inapperçu.

Exact, je viens de le réaliser ... Toutes mes excuses pour ce faux pas ....
Et merci à tous pour les différentes réponses à ma question.

A priori, je vais installer ntpd (je voulais justement éviter d'installer un
serveur ntp mais cela semble être tout compte fait la meilleure solution).
Je suppose que la configuration est assez triviale.
Par contre, la mise à jour se fera instantanément ou bien progressivement
comme me dit Jacques ?
Quelles sont les précautions à prendre ?

Thomas