Probleme de transfert de gros fichers

Bonjour,

J'ai besoin de transférer des fichiers de grandes tailles (environ 4,8
Go) par le réseau. Problème : par ftp j'ai une erreur explicite qui dit
que la taille maximum est dépassée (je ne sais pas si c'est la taille du
coté serveur ou client), et par nfs j'ai un input/output error (que je
pense aussi lié a la taille ?)

Les ficheirs sont corrects (transfert entre disques durs ok), et les
petits fichiers sont bien transférés ....

Des idées, suggetions ?

Merci !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !