Re: iptable...un autre petit souci...

 Merci pour ta reponse deja.
 Mais bon, j'ai bien vérifié mon fichier warnings.log et il est vide...
 Et j'ai bien pensé a faire un /etc/init.d/sysklogd restart

 Par contre j'ai essayé la methode avec ulog et la par contre ca marche
 nickel! Par contre ca me dit pas pourquoi je n'arrives pas a envoyer les
 info a partir de syslog

 Enfin j'ai quand meme trouvé un moyen de voir mes log donc c'est ca
 l'essentiel :)

 Bonne journée,
 Guillaume

- --
Guillaume Fuhr-Chaudier Doctorant / Moniteur
Laboratoire PIIM - Equipe Dynamique des Systemes Complexes
Université de Provence - CNRS
Centre de Saint-Jerome Case 321
Avenue Escadrille Normandie Niemen
13397 Marseille cedex 20
Tel : 04 91 28 82 24 ; FAX : 04 91 28 82 25
e-mail : guillaume.fuhr-chaudier@up.univ-mrs.fr